Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Exercice 3 - Relie ces deux phrases simples en une phrase complexe en utilisant la juxtaposition, la coordination puis la subordination, Vendredi a peur. Les cannibales veulent le manger.​

Sagot :

Juxtaposition = Vendredi a peur, les cannibales veulent le manger.
Coordination = Vendredi a peur car les cannibales veulent le manger.
Subordination = Vendredi a peur puisque les cannibales veulent le manger.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.