Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

« je devais me séparer de Sara dès la sortie : d'ordinaire je m'en allais seule et très vite. Ma mère, qui voulait me marquer sa confiance, ne venait pas me chercher, mais elle m'avait fait promettre de rentrer toujours directement et de ne m'attarder point à causer avec les autres élèves. Ce jour-là, je courus durant la moitié du trajet, tant j'étais pressée de lui faire part de la proposition de Sara » Réécrivez ce passage à la première personne du pluriel. Vous ferez toutes les modifications nécessaires.​

Sagot :

Réponse :

bonjour

nous devions nous  séparer de Sara dès la sortie : d'ordinaire nous allions  seules et très vite. Notre mère, qui voulait nous marquer sa confiance, ne venait pas nous chercher, mais elle nous avait fait promettre de rentrer toujours directement et de ne nous attarder point à causer avec les autres élèves. Ce jour-là, nous courûmes durant la moitié du trajet, tant nous étions pressées de lui faire part de la proposition de Sara

Bonsoir,

"Nous devions nous séparer de Sara dès la sortie : d’ordinaire nous nous en allions seules et très vite. Notre mère, qui voulait nous marquer sa confiance, ne venait pas nous chercher, mais elle nous avait fait promettre de rentrer toujours directement et de ne nous attarder point à causer avec les autres élèves. Ce jour-là, nous courûmes durant la moitié du trajet, tant nous étions pressées de lui faire part de la proposition de Sara."

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.