Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonjour pouvez vous m’aidez svp pour ce QCM
1) la pilule contraceptive:
a) protégé des IST
b) agisse sur la ségrégation des hormones de l’hypophyse
c) contient des hormones naturelle
2) Les hormones des synthese des pilules contraceptives
a) empêchant l’action des hormones ovariennes
b) stimulent l’action des hormones ovariennes
c)se fixent sur le hormones ovariennes
d)agissent comme des hormones ovariennes
Vrai ou faux justifier
1) le système de récompense est situer dans le cerveau
2)le cerveau contrôle l’activité des ovaires en produisant des œstrogènes et de la progestérone


Sagot :

Réponse:

Question 1 Réponse b

Question 2 réponse a

Vrai, Le système ( circuit de récompense) se situe dans le cerveau. Il y a un réseau de connexions qui relient deux groupes de neurones.

Ce circuit se trouve à la fois dans l hémisphère droit et également dans l hémisphère gauche.

La dopamine est une neurone de plaisir, de désir libérée par le cerveau.

Voilà :)

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.