Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Pourriez-vous m’aider à trouver 2arguments qui montre que Jeanne est victime de la société dans une vie de Maipassant et 2arguments qui montrent que non.merci d’avance c’est pour demain.

Sagot :

Réponse:

NON C'EST ELLE

Elle est réellement très voire trop naïve

pleine de rêves d'amour, d'idées hautes sur les hommes, la vie, oi amour, trop couvée par ses parents

Elle s'ennuie, elle pourrait s'occuper parler avec ses voisins, lire

elle est même passive devant les tromperies de son mari

elle pourrait se révolter. elle subit sa vie.

OUI ELLE SE CONFORME À LA SOCIÉTÉ

fin du XIX siècle il n'est pas bon d'être une femme

face à: la noblesse de la terre, l'hypocrisie, le mépris les personnes odieuses comme Rosalie, la comtesse, le prêtre Tolbiac

son mari vénal, violent, infidèle, égoïste qui se permet tout d'où l'image de l'homme à cette époque et la place de la femme inexistante

avoir des enfants pour garder son mari...pourtant cette maternité ne vas pas la combler

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.