Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
1) Trace un repère (deux segment perpendiculaire avec une flèche tout a droite du segment horizontal et un autre tout en haut du segment vertical et un 0 au croisement)
Colorie en rouge la zone en haut à droite car les abscisses (horizontal) et les ordonnées (vertical) sont supérieurs ou égale à 0 donc positifs.
2) Colorie en vert la zone en bas à droite en dessous de la zone rouge.
3) Les zones qui restent sont donc:
- En haut à gauche : les abscisses sont négatifs mais les ordonnées sont positives
- En bas à gauche: les deux coordonnées sont négatives
4) Il faut colorier la zone qui va de -1 à -4 sur l'axe des abscisses et -1 à 3 sur l'axe des ordonnées. (ça doit te faire un rectangle)
Explications étape par étape :
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.