Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

racontez un cauchemar que vous avez fait en imaginant que les événements se sont vraiment passés utilisez le vocabulaire de la peur et de l’obscurité 30 a 40 lignes svp

merci d’avance


Sagot :

Réponse :

Bonjour ! Voici une petite rédaction, j'espère que cela pourra t'aider :

Explications :

" Je me suis réveillée, terrifiée. Le cauchemar que je venais de faire m'avait vraiment rendu angoissée, et mon cœur s'était mis à battre tellement vite à cause de la peur. Toutes ces scènes avaient l'air tellement réelles..

Dehors, il ne faisait pas encore totalement jour, et je ne savais pas quelle heure il était. J'ai tourné la tête pour chercher mon téléphone que j'avais déposé sur ma table de chevet avant d'aller me coucher. Il faisait nuit dans la chambre malgré la faible lueur du jour. Sans savoir pourquoi, mon cœur s'est remis à s'accélérer. Je regardais fixement un point dans ma chambre, mais tout était noir et tellement sombre que même en plissant les yeux, je ne pouvais rien voir. Mon sang s'est glacé dans mes veines lorsque soudainement, le bruit de la porte de ma chambre s'est déverrouillé sans que je ne puisse distinguer quoi que ce soit. Long, angoissant, grinçant. C'était ma porte qui était en train de s'ouvrir. Je me suis accroché à ma couette de toutes mes forces, la panique était en train de me gagner. Je m'étais pourtant bien réveillé. Ce n'était que le chat, je l'espère. J'ai fermé les yeux, cette lourde masse noire s'abattait dans mon champ de vision, et plus aucun bruit ne se faisaient dans ma chambre. Le temps me paraissait tellement long. L'attente interminable, et l'envie de me rendormir se faisait lourde et puissante. Tout à coup, mon instinct m'a fait comprendre qu'il fallait que j'ouvre les yeux. Je les ai ouvert avec une telle rapidité que j'eus peur que mes yeux sortent de leurs orbites. En une fraction de seconde, je suis tombée dans l'eau. Des algues, de l'eau trouble et verdâtre, mes yeux ne pouvaient pas s'ouvrir. Le noir complet, tout était si sombre que mon esprit se perdait pendant que mes poumons essayaient de trouver de l'air. J'essayais de respirer, mais, mes poumons, en manque d'oxygène, commençaient à me faire perdre la tête. Je ne respirais plus, c'est le trou noir. "

Je me suis réveillée en sursaut. J'ai regardé à gauche et j'ai aperçu mon téléphone que j'ai attrapé. Il était 4 heures du matin. Ce n'était qu'un mauvais cauchemar... Un cauchemar...

Voilà :p j'espère que ça t'aide et que ça te plait bien évidemment