Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Réécrivez les vers 1 à 6 en remplaçant " ce cœur"
par "ces cœurs" et effectuez toutes les modifications
nécessaires.


Ce cour qui haïssait la guerre voilà qu'il bat pour le combat et
la bataille!
Ce cœur qui ne battait qu'au rythme des marées, à celui des
saisons, à celui des heures du jour et de la nuit,
Voilà qu'il se gonfle et qu'il envoie dans les veines un sang
brûlant de salpêtre et de haine.
Et qu'il mène un tel bruit dans la cervelle que les oreilles en
sifflent,
Et qu'il n'est pas possible que ce bruit ne se répande pas dans
la ville et la campagne,
Comme le son d'une cloche appelant à l'émeute et au combat.

Sagot :

Réponse:

ces cœurs qui haïssaient la guerre voilà qu'ils battaient pour le combat et la bataille ces cœurs qui ne battaient qu au rythme des marées à celui des saisons à celui des heures du jour et de la nuit voilà qu'ils se gonflent et qu ils envoient dans les veines un sang brûlant de salpêtre et de haine Et qu'ils mènent un tel bruit dans la cervelle que les oreilles en sifflent et il n'est pas possible que ces bruits ne se répandent pas dans la ville et la campagne comme le son d'une cloche appelant à l'émeute et au combat

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.