Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Bonjour
Réponse :
Les scientifiques séparent l'âne et le cheval dans des espèces différents car lorsqu'un cheval et un âne s'accouplent, ils vont donner naissance à un mulet et le mulet est stérile. Or une espèce c'est en partie lorsque des animaux peuvent se reproduire entre eux et qu'ils donnent des petits qui peuvent eux aussi se reproduire. Et le mulet étant stérile, il ne peut pas se reproduire. Donc ils ne font pas partie de la même espèce.
Voilà.
Bonjour,
Définition:
Une espèce est un groupe d’organismes vivants dont les individus se ressemblent et peuvent se reproduire entre eux. Les descendants doivent également pouvoir se reproduire.
L'âne et le cheval peuvent se reproduire entre eux, mais leur descendant est le mulet qui est un animal stérile, donc qui ne peut pas se reproduire.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.