Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Bonjour
Schéma narratif compliqué sans connaitre le sujet, j'ai donc corrigé fautes d'orthographe et de syntaxe :
La montre
Belanger, un jeune homme âgé de 28ans, plein de vie, travaille dans une compagnie de téléphonie dans un quartier résidentiel. Un vendredi soir vers 21h, il quitte son travail pour aller récupérer un cadeau chez le bijoutier pour son ami François afin de rejoindre ses amis pour fêter le réveillon.
Il arrive chez ses amis où il est bien accueilli, et où il y passe une belle soirée avec de la bonne « bouffe », tout est formidable. Une heure passe et arrive donc le moment pour faire les échanges de cadeaux. Belanger reçoit une belle montre qui coute très chère, ça le touche.
Après minuit, Belanger quitte la fête pour rentrer chez lui en métro et arrivé à la station, il se rend compte qu’il a oublié son portefeuille sur la table, il fait alors demi-tour pour le récupérer. Au cours de route, il s’aperçoit qu’il est suivi par une personne inconnue, pour l’éviter Belanger ayant très peur, prend une petite ruelle pour faire vite, et s’éloigner le plus possible de cette personne. Quelques mètres plus tard, il se retourne et il est soulagé de ne plus voir personne.
En continuant sur cette ruelle, tout en tournant à droite il sort son téléphone pour prévenir François son ami, de son arrivée. Il n’a pas raccroché que l’inconnu réapparait en sautant sur lui, afin de l’agresser. Le téléphone tombe, Belanger reçoit des coups de couteau, il commence à hurler et crier à l’aide mails l’agresseur prend son sac à dos et s’enfuit dans la nuit ; son ami, toujours en ligne, entend la scène et avertit la police.
La police arrive sur place, fait évacuer Belanger vers l’hôpital et l’enquête commence tout en interrogeant François.
Trois jours plus tard, la police reçoit un appel de François, qui leur dit avoir reconnu le coupable, en effet il portait la montre qu’il avait offerte à la
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.