Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
Coucouu,
j'ai enfin terminé !
C'était long..
^^
4. Réactions : Ligne 7 à 10 : "Si repoussante, qu'il ne me passa pas par la tête de l'ouvrir", "Je me protégeai les mains avec un chiffon, la soulevai et la jetai dehors..." Ligne 14 à 16 : "Je me gardai bien de l'ouvrir. Je l'enveloppai le mieux possible
dans un vieux journal et le déposai sur le trottoir."
Sentiments : L 17 : "Je restai troublé", " L 20-21 : "une sorte d'obscure stupeur me retint", L 29 : "mais j'ai peur".
Je remarque que malgré l'insistance des coupables, le narrateur par peur n'a jamais osé agir. Ligne 27 à 29 : "Vous direz : pourquoi, si tu n'as pas eu le courage de l'ouvrir, n'avertis-tu pas la police ? La réponse semblera absurde ; je ne sais pas en donner réponse la réponse, mais j'ai peur".
5. a. Il désigne les personnes qui ont mit le paquet dans sa voiture.
b. Le narrateur est D.BUZZATI (un journaliste), un ami de la personne à qui appartient la voiture. Ligne 30 : "(Confession d'un ami dont je ne peux révéler nom.)"
6. La fin produit un sentiment d'impatience, le lecteur remettra en question l'histoire et cherchera à comprendre la fin.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.