Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Aider svp merci a se qui mederons

Répondre au 7 question a partir des document

Aider Svp Merci A Se Qui Mederons Répondre Au 7 Question A Partir Des Document class=
Aider Svp Merci A Se Qui Mederons Répondre Au 7 Question A Partir Des Document class=

Sagot :

helgap

Réponse :

Question 1 : Le pays qui s’oppose à Leningrad est l’Allemagne car il est dit au début du premier texte du document 1 : « ordre allemand du 29 septembre 1941 » .

Question 2 : Ils combattent à partir du 21 août 1941 , jour de l’appel du commandement militaire soviétique au peuple de Leningrad , cité par Alexander Werth .

Question 3 : L’état-major allemand compte anéantir la ville en l’assiégeant comme il est dit dans la première ligne du premier texte du document 1 .

Question 4 : Le mot qui revient le plus souvent dans ce journal intime est mort ou morte .

Question 5 : Cette affiche à été placardée pour montrer à quel point les conditions de vies étaient horribles .

Question 6 : Les proches de Tanya ont pu être victimes en grande majorité de l’épuisement et de la faim ou alors il y a de très faibles chances qu’ils soient morts tués par les bombardements .

Question 7 : Les civils sont àla fois les victimes et les acteurs du siège car ils sont toujours prêts à se battre et à défendre la ville de Lenine et c’est en parti pour ça que les Allemands veulent détruire cette population en assiégeant la ville .

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.