Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Au départ de la guerre, la France avait une minorité au niveau du matériel militaire. Les allemands tiraient avec des mitrailleuses sur sur les soldats français, et donc nous étions perdants. Les femmes travaillaient dans des usines de munitions, elles étaient appellées les munitionettes. Cela a choqué la France. Il y a aussi eu l’apparition du lance flammes et des chars d’assauts. A toi d’en faire un résumé.
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.