Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

6. Une plaisanterie ou un acte de rupture ?

« Quelle joie de ne plus appartenir à ce monde-là ! » (ligne 27)
A la lumière de l'ensemble du texte, expliquez ce que « ce monde-là » peut
représenter de négatif pour le personnage principal. Votre réponse sera développée et
argumentée.

Bonjour, si vous pouvez m’aider ;)

6 Une Plaisanterie Ou Un Acte De Rupture Quelle Joie De Ne Plus Appartenir À Ce Mondelà Ligne 27 A La Lumière De Lensemble Du Texte Expliquez Ce Que Ce Mondelà class=

Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

La personne n’appartenait plus à ce monde qui court toujours, pressé, de mauvaise humeur, agressif, désagréable. Il a bravé l’interdit, il a tiré sur le signal d’alarme, il savait qu’il aurait une amende mais il a voulu voir la réaction des gens, ce qui l’a bien fait rire. Lui est resté calme, mais il a ri et ce geste a été un point de rupture pour lui. Il n’appartenait plus à ce monde fou, vociférant, excité et virulent. Il se sentait « lui », personnage non agressif, face aux autres.

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.