Ensemble, nous pouvons répondre à toutes les questions sur Laurentvidal.fr. Vous cherchez des réponses ? Nous avons les solutions.

Bonjours quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait.
Je veux juste que quelqu'un m'aide à corriger les fautes et mettre la deuxième paragraphe au passé.
Première paragraphe:
Cher Emma
Sa fait longtemps que je n'avais plus de nouvelle de toi et des autres. je voulais te raconter tout se qui c'est passer après mon départ. Quand je suis arrivé dans mon nouveau Collège, tout le monde me regardaient bizarrement sans savoir se qu'ils disent sur moi. À la récréation je, m'isolais des autres pour ne pas être remarquer par les élèves. À la cantine je mangeais toute seule, tout le monde sont en groupe en discutent en rient de n'importe te quoi qui me faisait penser à moi avant et maintenant en voyant tout les chaises de ma tables vide qui m'attriste. Je ressentais de la mélancolie de ne plus revivre la même chose qu'avant. Je sort de la cantine en direction de la Bibliothèque pour me vidé la tête en lisent des livres mais rien ne changeais cette tristesse est toujours en moi dans mon cœur. Je sort en m'essayent sous un arbre dans l'herbre en respirent de l'aire en repensent les beaux moments passer dans mon encien Collège. En me mémorent ses souvenirs qui se défilait dans ma tête un par un. La cloche de l'après midi qui sonnait pour retourner en cours qui me faisait désespérer. Je ne pouvais pas me consentrer sur mon travaille, je sentais une profonde tristesse, du chagrin en le cachent pour ne pas veiller le regards des élèves de la classe sur moi. En rentrant chez moi toute bouleversé, je rentrais dans ma chambre en ferment la porte derrière moi sens prononcer un mot.
Deuxième paragraphe:
Je pris l'album de photo que nous avions fabriquer quand nous étions en cm2. En regardent les photos de nous et des autres qui me manquais tellement. Je repensais les moments amusantes dans la cantine en rigolent des bonnes blagues des autres en faisent des bataille de nourriture c'était l'une des souvenirs que je garderais précieusement dans ma tête conserver. À la récré ou ont faisaient des jeux amusantes marrante, ont pouvait faire tout ce qui nous passait par la tête, les pensés. Notre imaginations qui n'avait pas de limite qui continuait à grandir. Après la fin de l'école quand nous allions se promener dans le parc en mangent une glace en nous racontent des années d'hôtes. Les sortis que nous avions fait ensemble, hé me rappelais très bien le jour ou nous avions pris la fuite pour aller voir un film au cinéma, que de regarder un documentaire sur la Science qui n'est pas interesent, dans le musée qui et juste à côté, mais qu'ont c'est fait prendre par la prof à ka sortie du musée. Où le jour où nous avions profiter pour sortir de la classe en douceur en déclenchent l'alarme d'urgence pour ne pas avoir de contrôle. Mais ont s'est fait coller pour faire le ménage dans la cours pendant un mois. Je n'oublierais jamais tout les moments mémorables passé avec toi et les autres.
Merci d'avance​​

Sagot :

Bonsoir
Faudrais que tu fasse attention aux « ant » derrière un verbe, a ne pas confondre « on » et « ont » et « où », « ou »
Voilà
View image gyevdhdvhh