Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour,
Le parti national socialiste ( nazi ) est créé par Hitler en 1920.
Les nazis gagnent les élections du début des années 1930 parce que le pays est démoralisé par les conséquences de la première guerre mondiale et la crise économique et financière de 1929 alors que seul Hitler semble capable de redresser la situation.
Hitler base son idéologie sur la supériorité de la race aryenne et la domination du monde par l'Allemagne..... racisme et nationalisme.
Hitler s'entoure d'un système de propagande puissant, il invente un ennemi, le Juif, qu'il faut anéantir, il réclame de l'espace supplémentaire pour l'Allemagne, rejette le traité de Versailles qui humilie le pays, fanatise les jeunes, élimine ses opposants, réarme le pays.... et profite du laxisme des grandes démocraties.
L'Allemagne, selon Hitler, doit dominer les autres pays d'abord de l'Europe puis du monde entier.... c'est le " reich de 1 000 ans ".
J'espère avoir pu t'aider.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.