Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonjours je suis en 4 eme et je suis bloqué à cet exercice
L’exercice est le 28 tout en bas Et si vous pouvez répondre au questions


Bonjours Je Suis En 4 Eme Et Je Suis Bloqué À Cet Exercice Lexercice Est Le 28 Tout En Bas Et Si Vous Pouvez Répondre Au Questions class=

Sagot :

Réponse :

1) R1 et R2 sont traversées chacune par une intensité de 5 A. Le courant (intensité) s'ajoute et il est débité par l'alimentation.

L'alimentation doit donc débiter 10 A.

2) Intensité lorsque la 3ème résistance chauffe: I = 10+9 = 19 A

Explications :

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.