Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour pouvez vous s'il vous plais m'aider a repondre a ces question
merci beaucoup


Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

voici des éléments pour t'aider dans ton devoir

1. il s’git d’un extrait tiré du livre « Les Mots » de J.Paul Sartre (1963). c’est une autobiographie

2. C’est l’auteur qui parle

3. Les enfants étaient indifférents face à lui. Ils le jugeaient comme étant une chose bizarre (« méduse »,  « ils me frôlaient sans me voir ») Pour eux, il n’ existait pas

4. que pense le narrateur des autres enfants ? Il pense « ils étaient forts et rapides ! comme ils étaient beaux ! » « des héros de chair et d’os »

5. Il accepte de jouer « le prisonnier », il était en fait prêt à tout pour jouer « même un rôle muet, faire le blessé sur une civière, un mort »

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.