Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
C'est du Pythagore à l'état pur...
mais il faut une autre donnée ? en effet ici on écrit, en notant 2x et 2y les longueurs des diagonales, x^2+y^2=900 mais on ne peut pas aller plus loin sans une hypothése de plus.
Par exemple, si le losange est carré, x=y et ils valent chacun 15V2 l'aire du losange(carré) est 900 et celle d'un triangle rectangle 225
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.