Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
C'est du Pythagore à l'état pur...
mais il faut une autre donnée ? en effet ici on écrit, en notant 2x et 2y les longueurs des diagonales, x^2+y^2=900 mais on ne peut pas aller plus loin sans une hypothése de plus.
Par exemple, si le losange est carré, x=y et ils valent chacun 15V2 l'aire du losange(carré) est 900 et celle d'un triangle rectangle 225
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.