Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonsoir
Messire Gauvain( nom propre) fut tout surpris de trouver( verbe) si vaste ce (pronom démonstratif) pont qui lui était d'abord apparu si étroit, et dès qu' ( conjonction de subordination) il l'eut franchi, comme c'était un ( déterminant indéfini ) pont-levis, il se releva de lui-même grâce à un mécanisme( nom commun) ; dés lors personne d'autre n'aurait pu entrer, car l'eau dessous était extrêmement tumultueuse (-adjectif) . Le chevalier recula jusqu'au second pont, et messire Gauvain éprouva la même crainte ( nom commun) au moment de passer ce pont, qui lui semblait aussi long que le premier ; il apercevait en bas l'eau, non moins rapide (adjectif) et non moins tumultueuse, et le pont lui ( pronom personnel) paraissait être de glace, léger et fragile, et si haut au-dessus du torrent ! Mais ( conjonction de coordination) grâce à sa précédente (adjectif) expérience, il fit taire sa (pronom possessif) peur, se ( pronom personnel réfléchi) dirigea vers le ( déterminant défini ) pont.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.