Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

bonjour je dois faire un travail en enseignement moral et civique. je dois faire 15 démonstration sur le thème suivant.

L'état défend il de la même manière les hommes et les femmes en cas de violences conjugales?

il faut juste trouver les textes sur internet qui parlent de cela et qui répondent soit par oui ou par non. aidez moi svp. si vous trouvez qu'un seul, ça m'aiderai beaucoup ​​


Sagot :

dsl jai cherche plus de 10 minutes mais jai pas trouve grand chose d'intéressant sur internet mais il y avait le temoignage dun homme qui disait que sa femme le battait et qu'un jour elle est alle trop loin et il s'est défendu. Ensuite elle est allée porter plainte et l'homme à était décrété comme conjoint violent vis à vis de sa femme alors que cetait lui l'homme battut dans l'histoire.

je sais pas si ça peut t'aider

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.