Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse:
Les sorties scolaires, les soirées pyjama chez tes amis ou leurs anniversaires, les repats de famille à Noël ou pâques, ton animal de compagnie, un sport...
Réponse :
Bonsoir
Explications :
Un de mes plus beaux souvenirs de l école primaire est le jour où je suis arrivé premier de la classe.
Nous étions 25 dans la classe et l'ambiance était très conviviale avec notre maître d'école qui était formidable.
Mais cela n'avait pas duré longtemps hélas car il était tombé malade et était resté longtemps absent. Son remplaçant était totalement différent. Il avait imposé ses règles directement. L'esprit de concours nous avait été imposé dès son arrivée : le premier de la classe aurait un cadeau spécial offert : un voyage.
Et pour moi c'était l idéal car je n'ai jamais eu l occasion de partir en voyage car mes parents n'avaient pas les moyens financiers pour le faire voyager.
La guerre était déclarée entre nous tous : je me situais toujours parmi les cinq premiers. Mais je n'avais pas réussi à battre les quatre premiers c'était Alexandre, Stéphane, Marjorie et Isabelle . On les surnommait les mousquetaires car ils se partageaient toujours la palme d'or de la meilleure note. C'étaient rarement le même classement entre ces "Mousquetaires".
Alors pour nous donner tous les mêmes chances de gagner le voyage, le nouveau maître avait décidé de ne prendre en compte que les notes du dernier trimestre.
Au final je ne savais pas par quel miracle, j'avais réussi à battre ces "Mousquetaires"
car le nouveau maître m'avait déclaré vainqueur du voyage à la surprise de tout le monde.
J'étais le premier de la classe et j'avais été meilleur que les "Mousquetaires".
J'étais très fier de moi.
Mes parents ainsi que tous les camarades m'avaient félicité et ce qui m'avait le plus marqué était la haie d'honneur des "Mousquetaires" qui m'avaient applaudi chaleureusement.
Voilà ma réponse qui est perfectible
J'espère t'avoir aide
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.