Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Bonsoir
Explications :
-Sur l'image A, le voltmètre est en série
Sur l'image B, les bornes sont inversées.
Le circuit ou le voltamètre est bien branché et le C, vu que le voltamètre est bien branché en dérivation sur le générateur .
Bonne soiré
Réponse :
Bonsoir
Explications :
Un voltmètre se branche en dérivation c'est à dire aux bornes du récepteur ou générateur. Lorsqu'il est normalisé il doit respecter le sens conventionnel du courant le plus avec la borne plus et la moins avec k com du circuit
Le schéma A montre un schéma où le voltmètre est en série donc le voltmètre est mal branche
Le schéma C le voltmètre n'est pas branché selon le sens conventionnel du courant
Les bornes du voltmètre branchę en dérivation sont inversés
Donc celui où le voltmètre est bien branché est le schéma B car il est en dérivation et les bornes correspondent au plus du générateur et au moins du générateur
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.