Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

jai besoin d'aide s'il vous plaît
Faire bouillir 500 mL d'eau dans une casserole et rajouter 10 g de sel
justifier que ce mélange est une solution ​


Sagot :

Y4y4
Ce mélange est un mélange homogène. En effet, il est constitué d’un solvant ( l’espèce majoritaire qui est l’eau ) et d’un soluté ( espèce minoritaire qui est le sel )
Le soluté est actuellement incorporé dans le solvant et dissous dans la casserole ce qui produit une dissolution.
C’est donc une solution
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.