Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Exercisen1 Pour Noel, un chocolatier vient de fabriquer 2090 escargots en chocolat et 1210 sapins en chocolat. Il souhaite vendre des assortiments d'escargots et de sapins de façon à ce que : - Tous les paquets aient la même composition; Après la mise en paquets, il ne reste ni escargot ni sapin. 1) Le chocolatier peut-il faire 11 paquets ? 19 paquets ? Justifier. 2) Décomposer 1 210 et 2 090 en produits de facteurs premiers. 3) Déterminer le nombre maximal de paquets qu'il peut réaliser Dans ce cas, quelle sera la composition de chaque paquet ?

Bonjour esque quelqu'un pourrait m'aider svp merci beaucoup ​


Sagot :

Bonjour, voir photo. N'hésite pas si tu as des questions.

View image twiguy18
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.