Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
Jour 270:
La mer est déjà agitée et les températures ont baissé la nuit dernière. Ce matin, nous n'avons pas déjeuner par pénurie de nourriture. Nous n'avons plus rien et cela fait déjà plusieurs semaines que nous naviguons sans aucun bout de terre en vu. Dans quelques jours, nous n'aurons plus rien.
Je suis sortie sur le pont au levé du soleil mais le brouillard m'empêchait de voir l'horizon. Le froid glacial à giflé mes joues qui se sont rosées instantanément.
Cette nuit, je n ai pas beaucoup dormi, la fatigue commence à se ressentir...
Dans le bateaux, mes compagnons de bord commencent à réfléchir aux jours prochains dans la crainte et l'anxiété...
Nôtres périple est bien plus éprouvant que ce que je l'imaginais.
Jour 271
Nous venons d'avoir un appel du capitaine.
Nous arrivons sur une île !!
Je suis descendue sur le pont avec l'équipage et il y a en effet un bout de terre, à quelques kilomètres de notre position.
Cet nouvelle redonne de l'espoir à tout l'équipage et le capitaine est rassuré. Cette île n'apparaît sur aucune carte, peut être avons nous découvert un nouveau territoire?
Nous devrions arriver avant le couché du soleil. Pourvu qu'il y ai un peu de végétation sur cette île!
Jour 272
Nous sommes bien arrivés.
L'île semble inhabité, à part par quelques insectes microscopiques semblables à des scarabées. Elle est composée de trois parties ; l'une avec la plage par laquelle nous avons accosté, un autres constituée d une forêt puis enfin un immense champ de fleurs rougeâtres. Ces fleurs sont d une taille incroyablement petites, si bien, qu'elle disparaissent dans le paysage.
L'air est pur et l'odeur des feuillages me rappellent mes campagnes natales.
Dans la forêt, la mousse recouvre les arbres qui semblent toucher le ciel.
Avec l'équipage nous installons nos affaires sur la plage. Nous venons de découvrir une île fantastique, un trésor innexploré !
Explications:
J'ai fais ça rapidement, mais tu peux toujours compléter.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.