Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjours est ce que quelqu'un pourrait reformuler ceci pour éviter de remarquer le copier coller merci d'avance


Le thème de la ville a longtemps été marginal en poésie, et c'est donc un univers esthétique neuf que Baudelaire aborde ici. Il avait pris acte de l'intérêt qu'un peintre comme Constantin Guys mettait à croquer des scènes tirées de l'univers urbain, et le poète a voulu à son tour rendre sensible ce qu'il y a d'éternel dans le spectacle toujours changeant qu'un monde tel Paris met en scène


Sagot :

Réponse:

Va sur smodin.io sur ordinateur

Réponse:

Résultat

Le thème de la ville a longtemps été marginalisé dans la poésie, si bien que Baudelaire exprime ici un nouveau monde esthétique. Il remarqua l'intérêt de peintres comme Constantine Ghaith pour la représentation des scènes cosmiques urbaines, et le poète à son tour voulut rendre sensibles les choses éternelles de l'exposition, changeant toujours un monde comme Paris.

Explications:

si tu as encore besoin de réécriture de texte je te conseille le site Smodin.io