Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonsoir
Est-ce que vous pourriez m’aider sur une expression écrite s’il vous plaît :)

Le sujet c’est de faire un récit vivant d’un souvenir qui vous a marqué. Dites comment vous voyez cet épisode de votre enfance avec le recul. Mettez en valeur les sentiments, les sensations que vous avez ressentis. Choisissez un ton caractéristique. (30 ligne environ)

-Une bêtise enfantine
-Un souvenir d’école bon ou mauvais.
-Un moment où vous avez eu très peur.
-Un moment fort mettant en scène un parent ou un ami cher.
-Un apprentissage. Comment vous avez appris à faire du vélo,à nager etc.

Merci d’avance !


Sagot :

Réponse:

Il y avait ces jours où j'étais amies avec elles et puis il y avait les autres où elles faisait comme si elle ne me connaissait pas...

On était un groupe de 6 copines avec une "chef" comme dans tous les groupes d'amies en primaire. Puis un jour la "chef" nous a laissées seules ma meilleure amie et moi, elle ne voulait plus de nous, on ne sait toujours pas pourquoi d'ailleurs. Puis elle en a laisser une autre qui ai donc venu avec nous, et puis 2 semaines après elle est revenu vers nous, elle s'est excusée et nous somme redevenu copines. Mais 2 semaines après cela recommençait... Un jour elle m'a juste laissée moi, je me suis retrouvée toute seule, mais il y a eu cette personne qui ai venu me réconforter alors que je passais mais recrées assise seule par terre, elle est venu et est rester avec moi. Cette personne je ne l'oublierais jamais, elle m'a réconforter dans les moments compliqué, elle a était la pour moi, elle, elle ne m'as pas laissé toute seule, j'avais enfin trouver une vraie amie. Mais je ne pouvais pas ne plus aimer mon groupe de copines d'avant alors quand 1 mois après elles sont revenues, cette personne qui avait était la pour moi je l'ai laissé à mon tour. Et comme à chaque fois 2,3 jours après elles m'ont encore laissé alors elle est revenue, ce qu'elle a fait pour moi je ne lui ai jamais rendu... On est restées copines jusqu'à la 6ème, nous n'étions pus dans la même classe alors on s'est perdu de vu... Je lui redois toujours ce qu'elle a fait pour moi, je ne l'oublierais pas, cette personne qui a était là pour moi quand personne ne l'était.

voilà j'espère ça va t'aider c'est pas ouf et jme répète beaucoup mais ça peut t'aider