Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse:
oui , on peut être heureux en faisant du mal mais toujours avoir un coter de mal ( que si on se remet en question) mais sinon très bonne question bonne soirée
Réponse:
pour moi non
Explications:
l'homme étant créé par amour , n'a aucune raison ou même pouvoir sur un autre êtres . Selon les personnes , la culpabilités est plus ou moins présente , mais plus du tiers de la population est ronger intérieurement par la culpabilité qu'il le nie ou non .
Étant ronger intérieurement, et ne sachant comment réagir , il est donc pris dans un cercle vicieux qui le fera devenir encore plus méchant et malin sans sens rendre compte . Il n'a aucune chance de pouvoir en sortir sans les autres , qui devront l'aider par la gentillesse et la patience . Sauf que si tout le monde est pris dans le cercle vicieux , personne n'aide personne et nous entrons dans un monde sans âme et mesquin . Même si c'est dur à accepter , nous devons nous concentrer sur nous et arrêter de reporter la faute sur les autres . donc la réponse et évidemment non . l'homme est trop intelligent pour ça ... Il a des sentiments bien trop important qui prennent le dessus .
j'espère que ça t'aidera , par contre dsl pour l'ortho , j'ai eu -1,5 . Je ne peux pas t'aider pour ça .
bon courage
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.