Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjourrrrr,
Je dois rédiger une dystopie ( min 300mots) svpppp​


Sagot :

raina2

Réponse :

Explications :

Bonjour, voici un petit début.

Le nouveau monde où l'individu a perdu son nom, l'être humain. Un jour où il faisait immensément lourd, les humains se sont retrouvés face à leurs doubles, c'était dû à une anomalie d' internet, chacun pensait que c'était un énorme coup de l'informatique, tous se sont mis à pianoter fébrilement sur leurs claviers.. Le problème oublié, pensaient ils...malheureusement, le lendemain matin, tous se sont retrouvés en double, celui-ci prenant le dessus sur l'humain sans qu'il ne fasse rien... à toi de continuer

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.