Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
fus allÉ(E)…. EN Suisse… pendant…à….marcher….entrain…jeter…un…elle est ensuite partie. QuelqueS secondeS PLUS TARD, quand nous retournions à notre chambre d’hôtel, nous avions vu cette même femme confrontée à la police pour avoir jeté ce paquet de biscuits. Elle devait payer une amende mais elle refusait car elle se disait touriste et qu’elle n’a jamais entendu parlé d’amende lorsqu’une personne jette quelque chose. Après une longue discussion. la femme céda et paya l’amende.
Réponse:
Bonsoir
Il y a un mois je suis allé en Suisse avec mes amis et ma mère. Nous étions dans un hôtel pendant 5 jours. Nous visitâmes différents endroits en Suisse. Un jour, il était 10h du matin nous étions entrain de marcher dans la rue quand nouus nous apercûmes une femme entrain de jeter un paquet de biscuits au sol suite à cela elle est partie . Quelques seconde plus tard quand nous étions en retour vers notre hôtel on a vu la même femme qui avait jeté la paquet de biscuits elle était avec la police. La police et la femme étaient dans le même endroit où la femme avait jeté le paquet de biscuit. Après le policier a demandé à la femme :
" Est ce que vous savez que si vous jetez quelque chose par terre vous devez payer une amende ? La femme a répondu qu'elle était une touriste et qu'elle ne savait pas cela elle dit également policier que votre pays et les gens de votre pays sont étranges .Elle a dit aussi que dans son pays jeter quelque chose par terre n'était pas passible d'amende . Et enfin après un longue discussion entre le policier et la femme elle fut obligée de payer l'amende .Le même jour on était sortir dehors pour manger dans un restaurant on a vu deux hommes et une femme entrain de traverse la route alors qu'il y avait le feu rouge. Après la police est venue et leur a dit pourquoi vous avez traversé la route sans regarder si le feu était rouge ou vert . Et encore une fois le policier a demandé de payer un amende mais les deux hommes et la femme ont couru sont partis sans payer leur amende . Mais la police les a suivis . Pour nous c’était bizarre parce que à chaque fois que ces personnes ont fait quelque chose la police est venue tout de suite et les personnes étaient obligés de payer leurs amendes. C’est une chose que l'on a pu observer pour la première fois dans notre vie car on n'avait jamais vu de telles choses en France ou dans d’autres pays que l'on avait déjà visité. Ce sont des vacances dont je me rappelle a chaque fois que quelqu'un me parle de la Suisse.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.