Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
b) Si E est le symétrique de D par rapport à B, ça veut dire que B est le mileu de ED et donc pour les coordonnées de E tu fais :
* xb=(xe+xd)/2 (et tu remplace)
*Yb=(ye+yd)/2
c)HE= racine de ((xe-xh)+(ye-yh))
Pareil pour l'autre longueur
Voici déja quelques pistes !!
Si ma réponse t'aide dis moi merci sur mon profil,si elle est la meilleure dis le :)
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.