Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
La première raison de cette obligation réside dans son affirmation solennelle par un texte de valeur constitutionnelle. L’article 4 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789 dispose en effet : "La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. De plus, une liberté sans bornes ne peut aboutir qu’à l’anarchie et à la loi du plus fort.
J'espère vous avoir aidé
Bonne journée.
Explications :
Bonsoir
Réponse :
parce que si on respecte la liberté des autres ils vont aussi respecter la notre .
par exemple : si quelqu'un n'a pas donné une permission à une personne pour exprimer son avis sur un sujet ça veut dire qu'il n'as pas respeté sa liberté , alors cette personne aussi va pas le respecter .
donc si tu respectes tu seras respecté .
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.