Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
Bonjour
Explications :
Dès qu'ils étaient au complet, ils partaient , promenant la raquette le long des grilles rouillées des jardins devant les maisons , avec un grand bruit qui réveillait le quartier et faisait bondir les chats endormis sous les glycines poussiéreuses. Ils couraient, traversant la rue, essayant de s'attraper vers le champ. Mais il y avait une station obligatoire , à ce qu'on appelait le jet d'eau , une énorme fontaine ronde à deux étages , où l'eau ne coulait pas mais dont le bassin, depuis longtemps bouché, était rempli jusqu'à ras bord, de loin en loin, par les énormes pluies du pays .
Dès qu'ils étaient au complet, ils partaient, promenant la raquette le long des grilles.
Rouillés des jardins devant les maisons, avec un grand bruit qui réveillait le quartier et
Faisaient bondir les chats endormient sous les glycines poussiéreuse. Il courait,
Traversant la rue, essayent de s'attraper, vers le champ. Mais il y avait une station
Obligatoire, à ce qu'on appelait le jet d'eau, une énorme fontaine ronde à deux
étages, ou l'eau ne coulait pas, mais dont le bassin, depuis longtemps bouché, était.
Remplis jusqu'à ras bord, de loin en loin, par les énormes pluies du pays.
FERMER
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.