Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
C’est simple regarde il peut avoir corrélation entre le fait que il pleuve le jour du bac et que les élèves réussissent plus un jour de pluie pour tant il y à aucun lien de causalité car l’un n’entraîne pas l’autre alors que par exemple un enfant issues d’une famille où les parents sont séparés réussis moins à l’école car il y a moins de contrôle sur les activités extra-scolaire ducoup il y a une corrélation avec causalité
Lorsque que il y a corrélation il y a pas forcément causalité mais lorsque que il y a causalité il y a forcément corrélation voilà
Je t’ai pas fait le paragraphe je t’explique juste après si tu as besoin d’aide pour rédiger je suis encore là tkt
Lorsque que il y a corrélation il y a pas forcément causalité mais lorsque que il y a causalité il y a forcément corrélation voilà
Je t’ai pas fait le paragraphe je t’explique juste après si tu as besoin d’aide pour rédiger je suis encore là tkt
Réponse :
Une corrélation est un lien statistique, sans qu'on se demande quelle variable agit sur l'autre. Une causalité est un lien qui affirme qu'une variable agit sur une autre.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.