Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Réponse:
bonsoir en a lu cette lecon la semaine dernière je l ai bien revise et appris si ma réponse ta plus n hesite pas a me mettre meilleur réponse stp et si ta des questions pose les moi stp tu m aideras aussi a reviser hh
Explications:
laplaque continentales croise une autre plaque océanique se qu en appelle convergences ou rapprochement des plaques et la ya un frottement la plaque océanique et descendu sous la plaque continentale ce frottement cree des chaines de montagnes et en bas de l énergie s accumule et du magma se forme puis tous en bas ya le seisme qui commence par le foyer ou hipocentre c est la que s accumule l énergie puis toute cette énergie sort grace au ondes sismiques qui debute de l épicentre veut dire le centre du tremblement en peux mesurer cela grâce au sismographe
et la divergence c est l éloignement des plaques
dsl pour mes fautes d'orthographe !
voila n hesite pas demain a me mettre meilleur réponse stp stp
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.