Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
question 1 le but est d'attirer la flotte Perse vers Athènes par le bras de la mer entre Salamine et le littoral. l'étroitesse de ce passage ne peut être favorable à cette flotte perte lourde et peu maniable. question 2 à la suite d'un subterfuge des Alliés, la flotte terre entre le détroit de salami et il est tellement à l'étroit qu'elle ne plus manœuvrer efficacement et ça se paiera tout numérique n'est plus un avantage la flotte athénien forme alors une ligne et détruit un nombre élevé de navire Perse
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.