Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
tu as besoin de l'apothème: elle fait partie d'un triangle rectangle dont l'aothème est l'hypothénuse ,un coté de l'angle droit est la hauteur de la pyramide,l'autre coté est la demi-médiane qui vaut la 1/2 du côté.
apothème² = 4,5² + 4² = 36,25 d'où = 6,02
tu as aussi besoin de l'arête latérale qui fait partie du triangle rectangle formé par l'apothème et la demi-médiane : arête² = 36,25 + 4,5² =56,5 d'où arête = 7,51.
avec ces renseignements tu peux faire ton patron.(4 trianges isocèles autour du carré de base).
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.