Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Consigne: Ecrivez un récit autobiographique: choisissez un événement marquant que vous avez vécu ( heureux ou triste). Racontez cet événement de façon organisé.
A la fin, dites en quoi cet événement a pu changer votre comportement, votre relation à l’autre ou votre façon de voir les choses.
Bonjour est-ce que vous pouvais me faire un plan détaillé pour ça avec des exemples svp merci beaucoup au personne qui répondront !!

Sagot :

Réponse : J'avais 9 ans, quand j'ai connu mon première amour, elle s'appelaient Celia.

Elle était si belle et douce, à cet époque je n'avais plus confiance en moi à cause de mes professeur je ne savais pas comment m y prendre, j'avais dit quelque chose un peu déplacé sans m en rendre conte puis elle devient distante et se rapprocha de kevin le plus beau, intelligent et cool de la classe.

Elle m'annonca qu'elle le préfère à moi, je me suis mis à trembler et m enerver et elle rentra chez elle avec Kévin.

Le lendemain je les est vue s'embrasser! et depuis se jour la je n'ai encore moi plus confiance, ni le goût de la vie ça fait bientôt 1 ans, 1ans que je souffre ect...

(Trouve un truc mieux que moi)

Explications :

En gros dans ton texte autobiographique essai de palree de l'auteur et aussi de bien dire tout en détaillé bref essai d'y arriver c'est pas dur

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.