Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
D’un côté oui parce qu’elle respecte le principe de montée aux extrêmes de part le recrutement des djihâdistes puis elle respecte aussi le principe de brouillard de guerre c’est à dire tous les aléas qui influe sur le cours de la guerre (Meteo, topographie du terrain, moral des soldats…) . Mais de l’autre, la guerre contre le terrorisme reste très informel déployant de nouvelles armes et de nouveaux acteurs comme les milices civils ou le mercenariat. De plus, on ne se bat plus contre un pays précis mais plus un groupe organisé à cheval sur plusieurs territoires ce qui rompt complètement avec Clausewitz
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.