Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
En Anglais au présent de l'indicatif à la 3ème personne du singulier ne pas oublier le "s" à la fin du verbe.
Ex : He works
Il existe be + ing pour dire ce qu'on est en train de faire
Ex : I'm working
Il existe aussi le présent perfect (mais je connais pas)
Il existe 2 présent en anglais:
- le présent simple: qui s'utilise pour une généralité, une habitude...
Il se conjugue à toutes les personnes de la même façon (c'est à dire comme à l'infinitif) sauf pour la 3ème personne du singulier on il faut ajouter un s.
ex: I read a book.
He reads a book.
- le Be+ing: il s'emploie pour quelque chose qui se passe en ce moment, en direct. Pour le conjouguer il faut conjuguer le verbe Be à la personne demandé et ajouter -ing aux verbes.
ex: I am reading a book.
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.