Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
J’ai pas assez de connaissances sur la question grecque. Mais en tout cas parle absolument du mouvement phylhellenne porte par Lord Byron ou Châteaubrilland mais aussi Delacroix et le massacre de Chios. Il faut aussi parler du refus de l’Autriche à partir en guerre contre les ottomans ce qui montre que les ambitions grecques ne correspondent pas au congrès de Vienne. Mais la France aide les grecs notamment à la bataille de Navarin
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.