Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît je n'ai vraiment pas compris cet exercice que je dois rendre pour demain, merci d'avance !!

a. 1. Une cabine du « London Eye » quitte le sol à 14h 40. À quelle heure y reviendra-t-elle après avoir fait un tour ? 2. Pour cette question, on utilisera le graphique donné dans le document 3 de l’ANNEXE 1. Donner une valeur approchée de la hauteur à laquelle se trouve la cabine cinq minutes après son départ du sol. Aucune justification n'est attendue. b. Donner une valeur approchée de la hauteur à laquelle se trouve la cabine dix minutes après son départ du sol. Aucune justification n'est attendue. c. Au cours des quinze premières minutes de la montée, la hauteur à laquelle se trouve la cabine est-elle proportionnelle au temps écoulé depuis son départ du sol ? d. Donner une estimation de la durée pendant laquelle la cabine sera à plus de 100 m de hauteur par rapport au sol pendant un tour. Aucune justification n'est attendue. 3. Calculer le périmètre de la roue. Donner le résultat arrondi au mètre près. 4. La roue tourne à une vitesse constante. Est-il exact que la cabine se déplace à moins de 1 km/h?



Sagot :

Joey13

Réponse:

bonsoir

oui, très bien...

il parait qu'il y a des annexes...

on veut bien t'aider mais nous ne sommes pas des devins quand même

bonne soirée

reposte ton sujet... complet.

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.