Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Explications:
Toi, l'enfant, si pâle qui trépigne et cris de joie; toi, la femmes, portant tant de chagrins, qui me jettes vivats et sourires.
Réponse :
Toi, l’enfant, si pâle qui trépigne et crie de joie ; toi, la femme portant tant de chagrins, qui me jette vivats et sourires.
Explications :
« Vous » remplacé par « toi » puis accords modifiés dans la phrase pour que ça colle.
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.