Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Dis moi ce que tu veux savoir sur ces nombres ?
Les nombres négatif ont un moin et les nombre positives ont un + ce sont les bases a savoir
définition:
L'ensemble des nombres relatifs est formé des nombres décimaux positifs et des nombresdécimaux négatifs.
Les nombres décimaux positifs sont supérieurs à 0 et les nombres négatifs inférieurs à 0 ; 0 est le seul nombre relatif à la fois positif et négatif.
remarque:
Les nombres négatifs sont obligatoirement précédés d'un signe moins (–) dans leur écriture chiffrée usuelle, alors que, pour les nombres positifs, le signe plus (+) est facultatif.
Exemple:
Les nombres 3 et 1,5 sont des nombres relatifs positifs.
Les nombres –3 et –1,5 sont des nombres relatifs négatifs.
Les nombres +3 et –3 sont des entiers relatifs ; leur partie décimale est nulle.
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.