Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Bonsoir,
- Je vous réponds ci-dessous.
• La mise au point de la machine à vapeur par James Watt en 1769 permet pour la première fois de remplacer efficacement la force animale.
Voilà pour vous, bonne nuit.
- Je vous réponds ci-dessous.
• La mise au point de la machine à vapeur par James Watt en 1769 permet pour la première fois de remplacer efficacement la force animale.
Voilà pour vous, bonne nuit.
Bonsoir,
•La « Révolution industrielle » est le passage d'une économie fondée traditionnellement sur l'agriculture à une économie reposant sur la production mécanisée à grande échelle de biens manufacturés dans des entreprises.
•Réponse :
La première révolution industrielle est liée à l'utilisation de la machine à vapeur comme moteur pour actionner des machines (en particulier dans l'industrie textile et la métallurgie).
•Thomas Newcomen fus le 1er qui construit une machine à vapeur en 1712
(qui pompe l'eau dans une mine de charbon).
L'Écossais James Watt la perfectionne en 1769 :
une chaudière contenant de l'eau est chauffée au charbon. La vapeur actionne des pistons et active une machine.
Je t'ai donné la définition de la révolution industrielle afin de t'aider dans la compréhension et l'histoire de la machine à vapeur pour ta culture générale.
J'espère t'avoir grandement aidé, bonne fin de soirée!
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.