Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.


8. Réécrivez le passage en remplaçant « Je » par « Ils » et en mettant les verbes au futur. Faites toutes
les modifications qui en découlent.
« Je récite tout bas dans ma tête. Les dix questions défilent une à une comme un calvaire. Je les sais toutes
par caur. Même pas une tordue pour atténuer mes regrets. Le maître claque dans ses mains. Les plumes se
lèvent toutes ensemble comme les rames d'une chaloupe dans un film de corsaire ». Daniel Picouly.



Sagot :

Clario

Bonsoir !

ils réciteront tout bas dans leurs têtes.Les dix questions défileront une à une comme un calvaire. ils les sauront toutes par coeur.

meme pas une tordue pour atténuer leurs regrets. le maître claquera dans ses mains. les plumes se levèrent toutes ensemble comme les rames d'une chaloupe dans un film de corsaire.

bon courage !

Réponse:

Bonsoir , ( j'espère que j'ai pu t'aider)

Explications:

<< Ils réciteront tous bas dans leurs têtes . Les dix questions défileront une à une comme un calvaire . Ils les sauront toutes par cœur. Même pas une tordue pour atténuer leurs regrets. Le maître claquera dans leurs mains. Les plumes se lèveront ensemble comme les rames d'une chaloupe dans un film de corsaire. >> . Daniel Picouly

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.