Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour jai besoin d aide svp decompose 140 et 520 en produits de facteurs premiers rend irréductible la fraction 140÷520 merci​

Sagot :

Réponse :

bonjour

     140=2/2/5/7

      520=2/2/2/5/13 (/=fois)

    donc 2/2/5/7 sur 2/2/2/5/13 pour la rendre irreductible on enlever les mêmes nombres du haut et du bas donc il nous reste 7 sur 2/13 donc 7 sur 26

Explications étape par étape :

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.