Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

er sa première découverte de la réalité de la guerre.
Nous avions quitté les amphithéâtres, les bancs de l'école, les établis,
et les brèves semaines d'instruction nous avaient fondus en un grand
corps brûlant d'enthousiasme. Elevés dans une ère de sécurité, nous
avions tous la nostalgie de l'inhabituel, du grand péril. La guerre nous
avait donc saisis comme une ivresse. C'est sous une pluie de fleurs que
nous étions partis, grisés de roses et de sang. Nul doute que la guerre
remplacer le pronoms nous par elles en faisant les modifications nécessaires

Sagot :

Réponse:

ELLES AVAIENT quitté les amphithéâtre.... et les brèves semaines d'instruction LES AVAIENT FONDUES... ÉLEVÉES dans une ère de sécurité, ELLES AVAIENT TOUTES la nostalgie.... La guerre LES avait donc SAISIES... qu' ELLES ÉTAIENT PARTIES, GRISÉES

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.