Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît. Exercice n°1
Représenter graphiquement la fonction définie sur R par f(x)= }r-2 en déterminant l'image
de deux nombres
Construire la représentation graphique de la fonction définie sur R par g(x) = -2x + 1 en utilisant
son coefficient directeur et l'ordonnée à l'origine.


Sagot :

ayuda

bjr

pour g(x)

g(x) = -2x + 1

soit

g(x) = ax + b

avec b = 1 => la droite coupe l'axe des ordonnées en 1 (la fameuse ordonnée à l'origine)

et

a = -2 (coef directeur) => droite desendante

quand vous vous déplacez à gauche de 1 carreau et que vous descendez de 2 carreaux, votre coef directeur = -2/1 = -2

vous vous mettez en (0 ; 1) et vous placez un second point en allant à gauche de 1 carreau et en descendant de 2 carreaux -

reste à tracer

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.