Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour, j'ai encore une autre intro à faire en philo sur ce sujet : La religion s'oppose t-elle- à la liberté?
Je veux juste quelque idée que je vais développer.
Merci d'avance


Sagot :

Réponse:

hey ! pour un argument tu pourrais mettre que la religion ne s'oppose pas a la liberté puisque tu es libre de choisir si tu es croyant et choisir ta religion !

raina2

Réponse :

Explications :

Bonsoir, La liberté s'arrête quand la religion est nommée. La religion est le propre de l'individu, c'est ce qu'on appelle la liberté de croire. Quand celles-ci se retrouvent dans un désaccord, nommées ou pas d'ailleurs, il y aura débat sur débat en cherchant. La religion s'arrête quand celle-ci est mal faite...etc..

Bonne suite

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.